Conférence « Prévisions mondiales pour 2025 ».
Animée par Michaël MANDL – Organisée par l’Association Écliptique. Par visioconférence Zoom.
Réserver votre place ICI
A l’approche de la nouvelle année, de nombreuses questions sont légitimes, à commencer par celle de savoir à quoi faut-il s’attendre… Comment interpréter les configurations célestes qui se produiront en 2025, qu’il s’agisse des principaux aspects, des changements de signes (ingrès planétaires), des rétrogradations et des éclipses ?
Les aspects entre les planètes lentes seront envisagés comme il se doit, mais une attention particulière sera accordée aux nombreux ingrès qui se produiront en 2025. Ainsi, si Pluton est désormais en Verseau, toutes les autres planètes lentes changeront de signe : Neptune et Saturne amorceront leur entrée en Bélier, Uranus celle en Gémeaux, tandis que Jupiter franchira le seuil du Cancer.
Par ailleurs, nous aborderons les trois rétrogradations annuelles de Mercure, ainsi que sur celle de Mars qui se poursuit en début d’année et celle de Vénus à la fin de l’hiver.
Enfin, last but not least, il y aura quatre éclipses à envisager : deux solaires et deux lunaires.
Plusieurs pays seront par ailleurs abordés, y compris eu égard à leurs gouvernants, qu’il s’agisse notamment de la France et des États-Unis (avec la nouvelle présidence de Donald Trump), sans oublier bien entendu la guerre en Ukraine et le conflit au Proche Orient.